Chaos Posté(e) le 12 mai 2018 Posté(e) le 12 mai 2018 Bonjour à tous, Je viens d'installer il y a quelques heures mon NAS DS418Play. Tout se déroule correctement. Sauf un paquet qui semble avoir du mal à se mettre à jour (tandis que les autres fonctionnent correctement). Il s'agît du paquet : Service D'application Synology. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comme dois-je procéder ? PS : Voici ci-joint l'image de l'erreur via les notifications. Merci à vous par avance ! Bien cordialement, 0 Citer
unPixel Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour, Une présentation des nouveaux membres fraichement inscrits est tout la bienvenue 😃 Pour ton soucis, as-tu essayé d'installer toi même le paquet manuellement ? 0 Citer
Chaos Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Posté(e) le 13 mai 2018 Bonsoir, Excusez pour cette réponse tardive et ce manque de présentation. Je vais de ce pas me présenter dans la section prévue à cet effet. Concernant le paquet, oui je l'ai totalement dé-installé, et ré-installé, mais rien n'y fait, lors de la réinstallation, il plante aussi. J'avoue être perdu sur la marche à suivre. Merci par avance ! 0 Citer
Messages recommandés