Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai déjà 2 cameras connectées, sans problème.

Cette camera (filaire) me donne un échec de connexion.

Pouvez-vous m'aider? Ci joint une capture du paramétrage.

Cordialement.

Alain

2018-05-21_12-24-50.jpg

Posté(e)

Bonjour

Le port 86 .....ce n'est pas courant ou une erreur ? ,  as tu essayé de te connecter en http ? .

Modifié par pascalou59

Posté(e)
  • Auteur

Il n'y a qu'ici qu'elle ne fonctionne pas.

Le port 86 ? Y aurait-il une contre-indication sur ce port?

Cordialement.

Alain

Posté(e)
Le 21/05/2018 à 12:30, errivan a dit :

J'ai déjà 2 cameras connectées, sans problème.

 

Est ce le meme modèle de caméra ?

je repose ma question que donne en interne  http://192.168.0.120:86 ?

Posté(e)
  • Auteur

http://192.168.0.120:86

Ne fonctionne pas, mais pour des raisons de sécurité liées aux navigateurs récents (firefox, chrome et edge) qui n'acceptent plus que les protocoles https. Mais ça fonctionne avec internet explorer.

Alain

Posté(e)
  • Auteur

Pardon, ce ne sont pas les mêmes caméras. Une Ebode et l'autre Foscam.

Alain

Posté(e)

On ne trouve pas grand chose sur cette marque qui n'est pas une sony mais une  ERTHEC

je ne suis meme pas sur du modèle présenté sur le lien elle apparait comme ONVIF

Modifié par pascalou59

Posté(e)
  • Auteur

ERTECH est le nom du distributeur en Angleterre, mais il la commercialise comme étant de marque Sony.

ONVIF étant encore un nouveau protocole, pas le nom de la marque.

Voici la dénomination complète et son look...

ERTECH ER-7042-VAPM-B 2MP 1080P 2MP@30FPS 2.8-12MM
AUTOFOCUS LENS 40M IR POE Audio Bullet IP
Camera - Black

2018-05-21_12-15-04.jpg

Posté(e)

Le problème des marques génériques dite ONVIF n'ont aucun support sur forum , peut etre qu'en demandant directement a  leur  support@ertech.co.uk

Posté(e)
  • Auteur

Oui je les ai déjà contacté pour autre chose et ils ont été très réactif... Je vais tenter.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.