StéphanH Posté(e) le 1 juin 2018 Posté(e) le 1 juin 2018 Bonsoir, Je ne sais pas trop où poster cela ... J'ai déposé un incident via la nouvelle interface Web du support Syno. J'ai également déposé un autre ticket depuis le paquet "Assistance" de DSM 6.2 Je n'ai pas eu les accusés de réception ... C'est nouveau ? ou c'est en panne ... 0 Citer
unPixel Posté(e) le 1 juin 2018 Posté(e) le 1 juin 2018 Hello, Désoler mais je ne peux pas t'aider. Ça fait un moment que je les ai pas contacté surtout que ces derniers temps, le SAV n'a pas l'air dans ses baskets... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Posté(e) le 4 juin 2018 Toujours pas de réponse ni d’accusé de réception avec cette nouvelle interface de dépôt d’incident. J’ai voulu déposer un incident concernant l’outil de dépôt d’incident, mais ce n’est pas un item proposé dans la liste de choix ...C’est pas gagné ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Posté(e) le 5 juin 2018 Bon, ils répondent ... La nouvelle interface n'améliore en rien le délai de réponse 🙂 Et on ne peut pas attacher de pièce jointe ... 0 Citer
Spi Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 Perso depuis la nouvelle interface, je n'ai plus contact avec le même agent qui était super compétent. D'après sa signature il était du support de Taïwan. J'ai du rouvrir un nouveau ticket pour continuer la suite et je tombe sur un c** fini ... Il me récite le manuel... J'ai l'impression qu'ils sont passé d'un vrai support à un "service desk". C'est vraiment le niveau 0 de chez 0. 😕 0 Citer
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