jcpamart Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Salut, Sur un DS413, dès que je mets en place la détection, je reçoit une notification même si ce n'est pas dans le champs horaire que j'ai sélectionné. Quelqu'un à une idée ? Modifié le 8 juin 2018 par jcpamart PRB image 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 A quoi correspondent les zones grises dans ton planning ? C'est marqué continu 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Posté(e) le 8 juin 2018 Ben c'est ça le soucis, je reçois des mails de détection alors que ça film en continue. D'ou le bug que je ne comprends pas... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 8 juin 2018 Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Ne pas confondre Planning d'Enregistrements et et planning de notifications. Ce sont deux notions différentes qui se paramètrent à deux endroits différents. Modifié le 8 juin 2018 par StéphanH 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Posté(e) le 8 juin 2018 Exact, merci StéphanH pour ces précisions. Faut que je me replonge dans toutes ces petites configurations.... Merci et bon WE 0 Citer
Messages recommandés