matix Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour à tous, Je suis de la région lilloise, dans le Nord et j'ai 26 ans. En mai 2017, afin d'avoir davantage d'espace de stockage pour mes fichiers, j'ai décidé d'acheter un Synology DS416J. Après l'ajout d'un disque dur WD Red 3To dedans (en SHR), je l'ai principalement utilisé comme un simple disque externe. Je téléchargeais de gros fichiers la nuit, chose que je ne faisais pas avant car je ne voulais pas faire tourner mes PCs H24. Parfois, j'utilise l'application mobile pour accéder aux fichiers depuis mon smartphone en Wi-Fi (pas encore testé le mode à distance). Je rejoins le forum car je rencontre un problème de disque et, malgré des recherches sur le web et même ici en tant que simple visiteur, je ne suis pas encore sûr de la démarche à entreprendre. Bonne journée à vous !! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 Bonsoir @matix, Bienvenue sur ce forum. À plus ! 🙂 0 Citer
Messages recommandés