Aller au contenu

PLEX ne se lance plus


KSCM

Messages recommandés

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet car j'ai le même problème que celui que vous aviez rencontré.

Depuis hier soir mon serveur plex refuse de se lancer pour une raison inconnue, j'ai essayé de le désinstaller, de le réinstaller, j'ai redémarré mon NAS mais sans succès.

J'ai bien installé manuellement la dernière version de plex mais malgré cela le problème reste le même. De plus, quand j'installe le package disponible sur le repo de synology le problème est aussi le même.

Ma version de DSM est aussi à jour.

Voici les informations sur mon NAS

  • Model NAS DS416play
  • Version DSM : DSM 6.2.3-25426 Update 2
  • Version PLEX installée manuellement : PlexMediaServer-1.21.1.3795-ee64ab56f-x86_64
  • Version de PLEX dispo sur le repo de synology et ancienne version installée : 1.18.5.2309-f5213a238

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ?

Avez-vous des idées pour régler le problème ?

Pour info, mon serveur Plex fonctionne depuis plus de 2 ans sans aucun problème jusqu'à présent. Le seul changement récent qu'il y a eu est un changement de FAI mais bon pas trop de rapport.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kitine a dit :

qu'il y a eu est un changement de FAI mais bon pas trop de rapport

Et bah si, ton réseau local n'aurais pas changé ?

Dans la config de plex, renomme.le fichier Preferences.XML en Preferences.XML.old est démarre plex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'essayer mais cela ne change rien il me met toujours "echec lors du lancement de la réparation du paquet" lorsque j'essaye de le lancer.

J'ai aussi essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais pareil.

Sinon mon changement de FAI n'a pas engendré de changement au niveau de mon réseau local, toujours le même subnet et la même passerelle. Seul mon IP publique à changer. De plus, ca doit faire presque un mois que j'ai changé de FAI et jusque la Plex fonctionnait, c'est peut être une historie de cache mais j'ai quand même un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.