Imprint_medical Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, je dispose d'une baies synology DS418 connectée à un routeur sur lequel est aussi relier 2 PC sous windows7. Je m'en sert notamment comme d'un serveur de donnée qui synchronise en bidirectionnelle les 2 PC muni de Cloud station Drive. J'ai un souci dans DSM qui semble résider dans le Cloud station Server ; ci jointe une image dans explorateur de version. Les dossiers 02 support et 02 SUPPORT devraient être 1 seul. Idem pour 04 projet et 04 PROJET. Ces deux dossiers en MAJUSCULE ne sont pourtant pas visibles ni dans File Station (Sur le NAS) ni les cloud locaux de chacun des PC. Ça semble générer des conflits. Je ne sais pas comment me débarrasser des dossiers en majuscule dans l'interface malgré mes recherches. Est ce que ce souci parle à un/une de vous? Je bloque là.... Je vous remercie d'avance. Didier 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Vous devriez vérifier le nommage de ces répertoires sur vos postes Windows. Synology se basant sur un OS linux, respecte scrupuleusement la casse donc Projet et PROJET sont deux répertoires différents (contrairement à ce que nous inflige Microsoft). 0 Citer
Imprint_medical Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Posté(e) le 3 août 2018 Merci bcp de votre réponse. J'ai pas mal écumé les forum/tuto/support avant de vous solliciter et avait noté ce point. Et donc avais déjà bien vérifié ce point Tant le NAS que les deux postes ont le même nommage. Ces dossiers nommés en MAJUSCULE résident quelques part mais ou? That's the question ! Merci pour tout 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.