Maxime7 Posté(e) le 4 août 2018 Posté(e) le 4 août 2018 Bonjour ! Conformément au règlement, une petite présentation s'impose ! J'ai 29 ans, l'informatique n'est pas à proprement parler une "passion" mais c'est un passe-temps que j'apprécie, et suis donc en général plutôt à l'aise avec l'outil informatique. Je possède depuis peu un NAS Synology DS218play équipé d'un disque dur WD RED 6to (le deuxième viendra, mais pour l'instant c'est hors budget) Utilisateur de synology depuis quelques jours à peine, je découvre le monde du NAS avec cette première acquisition. Il me sert de serveur de stockage, et Plex également (quand une version stable sera dispo, pour l'instant c'est la Shield qui héberge le serveur Plex). Je n'exclue pas à l'avenir de me pencher sur quelques paquets type OpenVPN, j'aime bien bidouiller un peu et exploiter ce genre d'appareil au maximum. Merci de m'avoir lu 🙂 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 août 2018 Posté(e) le 4 août 2018 Bonjour Maxime7, Bienvenu sur le forum 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour @Maxime7, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés