Phil2000 Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour à tous, j’ai acheté une deuxieme licence pour desormais avoir 4 camera dans la surveillance station. La 4ieme camera apparait bien dans surveillance station. Par contre, dans dscam, je ne vois toujours que mes 3 premieres cameras. Pensez vous à un paramètre que j’aurais oublié de configurer ? merci a tous de votre aide, phil 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 As tu bien les droits sur les 4 ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour He bien je suis pas le seul a avoir ce problème il manque une caméra aussi chez moi depuis la mise a jour de DScam Sur SS le live view est ok mais DScam il manque 1 caméra sur les 4 et c'est toujours la mème Modifié le 5 septembre 2018 par pascalou59 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Aucun souci chez moi ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 On attend le retour de tous les utilisateurs DScam Android 0 Citer
Phil2000 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 57 minutes, StéphanH a dit : As tu bien les droits sur les 4 ? (Rédigé avec Tapatalk) Hello, a priori je dirai oui, mais en reflechissant qu'entends-tu par avoir les droits ? 🙂 il y a 50 minutes, pascalou59 a dit : Bonjour He bien je suis pas le seul a avoir ce problème il manque une caméra aussi chez moi depuis la mise a jour de DScam Sur SS le live view est ok mais DScam il manque 1 caméra sur les 4 et c'est toujours la mème Tout pareil et je suis sous iphone. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Parfois désinstaller / réinstaller l'application mobile en entrant de nouveau les informations de connexion règle certains problèmes. 0 Citer
Phil2000 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 8 minutes, pluton212+ a dit : Parfois désinstaller / réinstaller l'application mobile en entrant de nouveau les informations de connexion règle certains problèmes. Merci pluton, je viens de desintaller et reinstaller et ... j’ai mes 4 cameras ...- merci et desole du derangement....peut etre que ca aidera aussi pascalou 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Re J'ai donc désinstallé DScam et réinstallé , je n' ai toujours 3 caméras sur les 4 . En wifi chez moi j ' ai les 4 caméras , en wifi mais ailleurs 3 caméras , en 4 G 3 caméras , j ai pourtant bien les petites vignettes a la connexion Modifié le 6 septembre 2018 par pascalou59 0 Citer
Messages recommandés