Aller au contenu

Backup vers DSM5.1 - probleme de version HB


Lee Toto

Messages recommandés

Bonjour 

Ayant troqué ma paire de DS1010+ pour une paire de DS3018xs je voulais reutiliser les DS1010 comme plateforme de backup distant

Dans les DS3018 (dernière version DSM DSM 6.2-23739) quand je crée dans HyperBackup une tacher de sauvegarde vers un NAS distant (DS1010 avec dernière version DSM supportée : DSM 5.2-5967 Update  8),  il me donne le message d'erreur :

image.png.739a389473d199aa78eff665ea8e709c.png

(Incompatibilité de version trouvée. Contactez l'administrateur distant pour mettre a jour Hyper Backup Vault avec la dernière version) 

Le problème est que Hyperbackup et Hyperbackup Vault ne sont pas dans le liste des packages disponibles en DSM5.2

Quand quand j'essaye de faire une installation manuelle depuis une version  de 2016, il me dit que la plateforme ne supporte pas ce package ... 

Bref , avez vous une idée ? 

PS : faire une tache de  backup  vers RSync mono fonctionne ... mais c'est pas ce que je souhaite ... 

Merci d'avance 

Pierre 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.