Ludovic Hanet Posté(e) le 18 septembre 2018 Posté(e) le 18 septembre 2018 Bonjour, Voici mon problème dimanche je ne suis rendu compte que le NAS avait détecter un volume crash sur le HD. J'ai rapidement commander un nouvelle HD mais avant de recevoir le nouveau le NAs s'est éteint. Impossible de le redémarrer. Pouvez vous me dire pas par pas ce qu'il faut faire pour tenter de le diagnostiquer/ réparer, et aussi garder toutes les données du HD. D'avance merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 septembre 2018 Posté(e) le 18 septembre 2018 Bonjour Ludovic Hanet, Pour un premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation, certains y sont sensibles. soit c'est l'alimentation qui a grillé ou est trop juste ( en clair elle va pas tarder à lacher ) ou c'est plus gave. Fait un test de la carte mere https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly 0 Citer
Messages recommandés