Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Pourriez vous m'aider SVP, car j'ai divers problèmes avec mon NAS et peut etre certains qui ferait boule de neige . Étant complétement novice en l'usage de mon nas je viens a vous pour trouver de l'aide et assistance (si possible 😄 )

Donc excusez moi d’étaler chacun de mes constats ici . Je fais celà afin d'avoir votre guidance pour résoudre étape par etape chacun d'eux :

- Connexion (acces synology) lente .

- j'ai un CPU a 99% est ce normal ? est il possible de réduire cela ?

- Mon nas n'est pas à l'heure mais impossible d'y faire via la synchro avec server NTP . Message erreur "une erreur s'est produite pendant la synchronisation de diskstation avec ..."  . Teste résolution via ce sujet mais le problème persiste

- Centre de paquet message d'erreur* une très reçurent mais pas constant !

* la connexion a échouée. Vérifier votre réseau et les paramètre d'heure.

voilà je pense avoir fais le tour 😄

Je précise que mon NAS et raccorder directement a ma livebox (fibre) en câble rj45 et que mon accès au NAS se fait via mon mac en connexion wifi .

Merci pour votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour personne d'entre vous n'a rencontrer l'un de ces problemes au paravent ???

Svp aidez moi . merci d'avance

Posté(e)

Bonjour rebuffat,

Poste dans cette section si tu veux plus de réponse https://www.nas-forum.com/forum/forum/164-installation-démarrage-et-configuration/

tu as poster dans la section Monitoring de votre Synology.

Ensuite faudrait en dire plus type de nas, version de DSM, combien de disque dans le nas , paquet installé , etc.. , on est pas devin 😀

Posté(e)

Bonjour,

il y a 16 minutes, firlin a dit :

Bonjour rebuffat,

Poste dans cette section si tu veux plus de réponse https://www.nas-forum.com/forum/forum/164-installation-démarrage-et-configuration/

tu as poster dans la section Monitoring de votre Synology.

Ensuite faudrait en dire plus type de nas, version de DSM, combien de disque dans le nas , paquet installé , etc.. , on est pas devin 😀

Sans compter qu'il faudrait voir dans le moniteur de ressources ce qui fait monter le proc à 99%...