Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

 

Sur mon syno j'ai mon serveur mail qui fonctionne depuis plusieurs années. Je souhaite utiliser un client depuis l'extérieur, et là, je me rends compte que je ne peux pas utiliser le service SMTP, sauf pour les utilisateurs locaux.

1- est-ce en rapport direct ?

2- est il possible de modifier ce paramètre ?

Je suis chez OVH, donc assez facile en terme de paramétrages pour les ouvertures et fermetures de port, sauf que là, il faut commencer à résoudre ce soucis avec le mail server.

 

Je prends toutes les bonnes idées !

Merci et bonne journée

JC

Posté(e)

Est-ce que le port tcp/587 est activé dans la configuration SMTP de Mail Server, et est-il ouvert sur ton routeur ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Merci pour ton aide.

Alors sur le SYNO, le port est bien configuré, sur le routeur non.

Donc je l'ai rajouté en le faisant pointer sur le syno.

Mais pour autant, j'ai toujours la même erreur. (fichier joint)

smtp.jpg

Posté(e)

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer les paramètres du serveur SMTP (nom d'hôte et/ou adresse IP) pour que je teste depuis ma connexion.

Vu le message d'erreur, soit l'adresse du serveur n'est pas bonne, soit le port n'est pas joignable.

Posté(e)
  • Auteur

Cool, je viens de t'envoyer les infos en message privé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.