Startide Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour tout le monde, Hier j'ai soudainement "perdu" mon NAS sur mon réseau local. Plus possible d'y accéder, et d'ailleurs le DynDNS ne s'y est pas trompé et m'a notifié qu'il était sans nouvelles du NAS. Physiquement mon coin télé / console / NAS est relié sur un switch, lui même relié à un CPL qui fait la jonction avec mon routeur d'un côté et mon bureau d'un autre (donc 3 CPL au total). Après farfouillage côté routeur, j'ai noté que le NAS était reconnu par son IPV6 uniquement, j'ai effectivement pu me connecter au DSM via un http://[longue IP V6] et j'ai coupé l'ip v6 et remis l'IPV4... Sans succès, j'ai plus du tout accès désormais, en V6, en V4, rien... Via le synology assistant le nas est détecté, avec la bonne IPV4 (qui est fixe dans mon cas), mais il n'arrive pas à s'y connecter. Que faire ? Soft reset ? 0 Citer
firlin Posté(e) le 31 octobre 2018 Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour Startide, As-tu essayé de relancer ton réseau ? (éteindre le routeur et le PC, nas etc.., rallumer le routeur et le nas puis les autres Equipment). As-tu des adresses Ip fixe sur le reste de tes Equipment ? et es tu en iPv6 ou v4 sur ton routeur ? Ta console arrive à se connecter au net ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.