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Que la Box bloque du trafic WAN, pourquoi pas. Mais du trafic interne ...


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Posté(e)
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Il y a 11 heures, StéphanH a dit :

Que la Box bloque du trafic WAN, pourquoi pas. Mais du trafic interne ...


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peu probable, mais j'explore toutes les possibilités, j'ai ouvert un ticket sur synology, j'ai fais ce qu'ils m'ont dit, mais sans grand changement avec ce que j'ai fait jusqu'aujourd'hui. j'esprer qu'ils peuvent prendre la main sur mon systeme...

Posté(e)
  • Auteur

il y a t-il une autre application avec le même type de fonctionnement que je puisse installer sur mon pc ? Afin de voir si une atre application se connecterait à mon NAS ?

Posté(e)

Synology peut prendre la main sur ton NAS si tu leur donnes l’autorisation explicite, mais ils ne prendront pas la main sur ton PC.

Je ne connais pas d’autre appli que SS ...


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Posté(e)
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il y a 5 minutes, StéphanH a dit :

Synology peut prendre la main sur ton NAS si tu leur donnes l’autorisation explicite, mais ils ne prendront pas la main sur ton PC.

Je ne connais pas d’autre appli que SS ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Merci Stephan pour toutes tes réponses. Penses tu que de brancher le nas en USB directement sur mon ordinateur changerait quelque chose ? Ou de le connecter directement avec un RJ45 entre le NAS et le port RJ de mon ordi ? (aujourd'hui mon PC est en RJ connecté à la prise réseau de la maison et le NAS est branché sur un port RJ de la box)

Posté(e)

en USB non, il ne se passera rien ...
En RJ45, je vois mal comment ça peut marcher ...
il faudrait insister auprès de Synology (ou auprès de membres de ce forum sachant où sont cachées les Lois de SS sur le NAS) pour qu'ils regardent si au moins ils voient une tentative d'accès au NAS arriver, et si oui, la raison du refus 

Posté(e)
  • Auteur

j'ai réussis à installer SS client sur mon mac. Et j'ai exactement les mêmes symptomes, donc cela ne vient pas de mes ordinateurs, mais soit de la box, soit du NAS... On avance...enfin "je" 🙂

Posté(e)

Salut,

juste une petite vérification:

n'aurais tu pas changé les ports pour accéder au DSM ?

(pour le lan dans "réseau => paramètre de DSM)

Posté(e)
Salut,
juste une petite vérification:
n'aurais tu pas changé les ports pour accéder au DSM ?
(pour le lan dans "réseau => paramètre de DSM)

Tu veux dire un port spécifique déclaré pour SS ?
Car il se connecte sur le 5000/5001 à DSM


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Posté(e)

Oui, mais s'il passe par le ddns ou le loopback les ports ne sont pas les mm s'il a changé

 

Posté(e)
il y a 20 minutes, pluton212+ a dit :

Oui, mais s'il passe par le ddns ou le loopback les ports ne sont pas les mm s'il a changé

Je crois qu'il se connecte avec son @IP.

@gantmapa, tu te connectes avec ton IP publique ou privée ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui merci à vous ! Non je n’ai pas changé les ports dans DSM. J’ai bien le 5000 et le 5001 (en https.) Sur l’application Ss client, je me connecte avec l’adresse ip du Nas. J’ai essayé avec les deux ports, et sans port. J’ai aussi essayé avec mon identifiant quick connect... de toute façon je n’ai pas touché la config du Nas. D’ailleurs l’ip (192.168.1.31) est celle que je mets dans le navigateur. Et sur ss client je fais « rechercher » et il me met lui meme la meme IP...

Modifié par gantmapa

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai donc après 17 jours d'échange avec l'assistance synology (qui s'est plutôt mal passée au début, mon contact étant particulièrement arrogant) une issue a été trouvée je vous joint en copie sa réponse qui à PARTELLEMENT réglé le problème :

"Voici la raison pour laquelle vous n'avez pas pu vous connecter au NAS :

Le DS115j ne peut résister qu'à H264 1080p 20fps. Cependant, vous avez activé 1080p 110fps, et la caméra a également activé la détection de mouvement, ce qui a permis de maintenir l'utilisation du CPU à 100%.

Nous avons essayé de désactiver la caméra et nous pouvons nous connecter normalement. Par conséquent, veuillez ajuster les paramètres de la caméra pour éviter la surcharge du système et les conditions imprévisibles."

Mes caméras étaient réglées à 30 fps et pas 110... bréf, j'ai repassée toutes les caméras en 15 fps, ce qui est largement suffisant. Mais cela ne fonctionne pas, le système supporte la connection d'une seule caméra. A ce moment là j'arrive à acceder a SS client. Donc au final je dois :

1/ ouvrir SS via mon navigateur

2/ desactiver 4/5 caméras

3/ lancer SS client

4/réactiver les 4 caméras...

Durée de l'opération 8 minutes.

Déjà qu'avant l'achat en boutique personne ne m'a parlé d'une limite de licence de deux caméras par NAS, et maintenant je ne peux pas utiliser les fameuses fonctionnalités de synology car le nas n'est pas capable de supporter + d'une caméra ! Et même cette info n'est pas sur leur site... Si vous avez des conseils pour changer de modèle de NAS... Encore merci à l'aide que j'ai reçu de votre part 🙂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Lucien77 a dit :

Si, l'info est sur le site et clairement

https://www.synology.com/fr-fr/products/DS115j#specs

Le nombres d'images/seconde, c'est le total pour l'ensemble des caméras.

Si tu as deux caméras, passe en 720p et 25 i/s  à 15i/s pour 3 caméras et 10i/s pour 5 caméras

Je l'ai lu "par caméra"... Tu as raison : "total IPS" donc pour toutes les caméras, donc 5 caméras en 10 fps/720p... Merci Lucien77

  • 4 mois après...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème avec un rs818+. Je peux me connecter en w7 mais pas en w10 avec l'appli SS. Sur chrome je ne vois pas l'image non plus mais je peux me connecter au NAS.

Pour info pour le moment je n'ai qu'une camera dessus

 

Modifié par Oxley

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