This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Digital3D

Safe Access !! Grrrrrr

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai activé la sécurité Safe Access sur mon réseaux, depuis des alertes (emails) à la pelle arrivent dans ma mailbox, je regarde et c'est toujours les mêmes adresses IP, Apple ou Facebook Geolocalisation, j'ajoute dans les exclusion l'adresse IP mais bien sur Apple et Facebook n'ont pas qu'une adresse IP, et ca recommence encore et encore, je ne comprends pas pourquoi Safe Access bloque des sites standards connus, le résultat est une page facebook pauvre sans design et plein de crash, impossible de continuer. 

Ici je parle juste de Apple ou Facebook, mais qu'en est-il des autres sites bloqués ? 

Avez vous le même problème ?

Bonjour,

Citation

le résultat est une page facebook pauvre sans design et plein de crash, impossible de continuer. 

Tu devrais te réjouir au contraire 🙄

Et désoler mais je ne rencontre pas ce soucis car au contraire de toi, je bloque tout ce qui concerne Facebook !

Pour Apple, j'avais bien une alerte continuelle sur une IP leur appartenant et après recherche, j'ai constaté que c'était une IP qui ramassait des statistiques alors j'ai fini par la bloquer manuellement. Depuis, plus d'alertes...