BeepBeep5372 Posté(e) le 10 novembre 2018 Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut Je post ce message pour avoir quelques infos ... car j 'ai installé l application sur ma Tv ( smart Tv , ou Tizen .. ) , j'ai ouvert un compte utilisateur ( non administrateur) quand je me log en temps qu'administrateur , j ai acces à mon nas , aux jaquettes , films .. pas de Pb . Par contre si je me log sur l' autre compte utilisateur ( non administrateur ) , là j'ai un message erreur m’empêchant de me connecter ( malgré les bons identifiants ) Donc je souhaiterais savoir si l application DS Video sur TV , box android etc ...... ne peut se faire qu'avec les identifiants et compte administrateur Cdlt 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 novembre 2018 Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour beepbeep5372, Avec ton compte dédier à DSvideo as tu vérifier que celui-ci avec bien accès au paquet DSvideo et au répertoires adéquat ( en lecture seule) 0 Citer
Messages recommandés