Aller au contenu

[Stockage NAS] Rapport d'utilisation des disques

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

 

J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Je ne suis pas un fin connaisseur... 

 

Depuis quelques semaines, le rapport d'utilisation rapport d'utilisation du Rapport de Stockage NAS ne fonctionne plus.

A la place j'ai ce message d'erreur dans mes notifications :

---> "Une erreur s'est produite lors de l'établissement du rapport d'utilisation de Rapport de Stockage NAS.
Raison : config error"

 

J'ai éssayé  de supprimé et recréer les taches dans : Gestionnaire de stockage/Planificateur de test

Mais malheureusement sans succès, il s'est passé quelque chose mais je ne sais pas quoi...

 

Si vous avez une idée, je suis preneur !  

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 20/11/2018 à 19:55, firlin a dit :

Bonjour Mac_Lilo,

Tu as ouvert un ticket auprès du support synology ?

Non, j'ignorais que je pouvais faire cela 🙂

Je vais voir sur le site de Synology voir quel support ils peuvent m'apporter !

Merci pour l'idée ! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.