francoisc Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour, François, la cinquantaine, informaticien. J'ai eu un NAS Synology de base (1 disque) il y a quelques années, et depuis j'utilise pour l'instant une solution basique fait maison, juste pour du stockage. Plongeur, nous faisons moi-même et ma femme beaucoup d'images, photos et vidéos, et le NAS nous sert en particulier à stocker tout ça. J'étudie le retour sur du Synology pour bénéficier de plus de fonctionnalités (en particulier organisation et partage). Merci en tout cas pour les infos disponibles sur le forum. 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour francoisc, Bienvenu sur le forum Tu devrais trouver ton bonheur sur le forum 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 19 novembre 2018 Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour François, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés