Aller au contenu

Mes salutations distinguées


torgamm

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débarque sur ce forum en l'ayant découvert grâce à un tuto bien référencé sur la sécurisation des accès : merci beaucoup Fenrir et merci un peu Google

La cinquantaine bien sonnée mon histoire informatique a commencé en 1979 avec une  TI57, je vais vous passer les détails suivants sur un peu tout et n'importe quoi, y compris des Mac à écran 9'' en 1985, ou encore un réseau Windows NT avec la version 3.1 Advanced Server où on devait se taper 24 disquettes consécutives à installer... J'ai utilisé de façon vraiment intensive tout ce qui était PDA (Pilot, Palm, Pocket PC, ...) mais je me suis lassé de flasher des ROMs et de bidouiller sans arrêt. Aujourd'hui je suis un simple utilisateur/consommateur plutôt Windows et Android.

Je viens d'acheter un petit DS218+ accompagné de 2 Seagate Ironwolf de 4To initialement surtout pour un usage de stockage de fichiers multimedia (numérisation de cassettes familiales S-VHS et mini-DV, musique, films, etc.) mais je compte bien étendre l'usage au maximum maintenant que je l'ai, au fur et à mesure de mon auto-formation et suivant où me mènera ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.