yab Posté(e) le 17 décembre 2018 Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonjour à tous. Je possède depuis un Nas Synology DS218+. J'ai reussi à me créer un compte sur DS Manager et me connecter sans soucis sur ce compte, j'ai aussi créer mes coordonnées pour QuickConnect. Mais, quand j'ai installé les applications DS Finder et DS File sur mon smartphone (Wi-fi) et que je veux me connecter pour voir les fichiers de mon Nas. Il m'est impossible. Il ne reconnait pas mon nom d'utilisateur, ni mon adresse mail, ni mon mot de passe. C'est pourtant les coordonnées que j'ai dans Quickconnect. Des personnes pourraient m'aider à résoudre ce problème. Merci par avance 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Ce ne sont pas les coordonnées Quickconnect qu’il faut utiliser mais ton compte DSM 0 Citer
yab Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2018 Merci énormément pour l'info 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.