Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et surtout un nouvel utilisateur d’un Nas 218 play.

j’ai sur mon disque une multitude de films, mais pour une partie d’entre eux, les titres correspondent tous au meme film lorsque je veux les lire.

En gros, pour le film 1, film 2, film 3 etc, lorsque je veux les lire, ils demarrent tous sur le meme titre, mais qui n’a rien a voir avec le film d’origine.Quelqu’un a dĂ©ja eu ce probleme? En plus, du coup, je n’arrive pas avoir les affiches des films.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Pour ĂȘtre un pe7 plus prĂ©cis, enfin je l’espere, je vais ajouter 3 photos ainsi ca sera plus clair.

Mon probleme est le suivant’ Cf diapo 1, j’ai plus de 100 films sans affiche.

En second, quand j’en ouvre un, j’arrive systematiquement sur le,meme titre Cf diapo 2

En troisiùme, Cf diapo 3, en cliquant sur le +99 en haut de l’affiche de la diapo 2, on obtient la liste complete de tous mes premiers films (diapo 1).

A priori, j’ai lu un truc du style, groupe de films, mais j’en sais pas plus.

Est ce quelqu’un peux m’aider svp?

Merci d’avance.

Renaud.

mBF271C16-4CAB-46C9-9BF8-07E935ED7709.thumb.jpeg.3793257bf1d8da682e1e9cc0bf8721d1.jpeg4B6EEC21-9D29-49FC-A2D1-FF631DFAD298.thumb.jpeg.6b88196c2accfee08b3c5ae57b56181c.jpeg70F7A125-1B45-470F-99F5-5B2692539B8C.thumb.jpeg.f93f34eafaf0d044bf039fcc97fab320.jpeg

Posté(e)

Je suppose que c'est des captures d'écran provenant de Vidéo Station, c'est bien ça ?

Ensuite, je constate que tes vidéos ne sont pas correctement nommées.

Pour que Vidéo Station puisse récupérer les bonnes infos d'un média, il faut que ce dernier ait un titre qui corresponde à un site comme TMDB.

Donc si je prend l'exemple de ton premier fichier, il devrait ĂȘtre nommĂ© de la sorte : # Pire SoirĂ©e (2017).mkv (https://www.themoviedb.org/movie/397422-rough-night?language=fr-FR)

Le suivant sera : La Tour sombre (2017).mkv (https://www.themoviedb.org/movie/353491-the-dark-tower?language=fr-FR)

Etc...

Posté(e)

Merci Zeus, mais est ce que cela suffit a ce qu’ils soient tous repris sous le meme titre?

L’histoire du « groupe »...

et oui, il s’agit bien de video station. 

Je vais essayer de les renommer, on verra, je te rdierai. Merci

Posté(e)

Ca devrait logiquement régler tous tes soucis.

AprÚs moi, je fonctionne encore autrement. En plus du titre exact, j'ai mes vidéos dans un dossier pour chaque vidéo. Et dans ce dossier, j'y place aussi d'autres infos sur la vidéo.

Posté(e)

Bonjour Zeus,

J’ai suivi tes conseils, ca fonctionne, mais en fait, j’ai Ă©tĂ© obligĂ© de couper et coller l’ensemble des fichiers dans un dossier Ă  part, sinon ca ne prenait pas en compte la modification.

merci encore et bonne année.