Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il y a beaucoup de bonnes infos sur votre site et de bons tutos, je rejoins la communauté. J'installe des NAS de la marque SYNOLOGY pour des clients (petites entreprises).

Avec les mises à jour continuent de windows, des logiciels des NAS ou autre, de nombreux "problÚmes" lors des installation se présentent. On a toujours besoin d'expériences d'autres utilisateurs pour bien maitriser ces installations / config.

Je suis employé dans une agence web dans le sud est.

A bientĂŽt sur le forum.

Modifié par nasdev

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.