François de Dijon Posté(e) le 29 décembre 2018 Posté(e) le 29 décembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai 80 balais et je viens de m'acheter un Synology DS218+ Je pratique l'informatique au moins 10 h par jours depuis 40 ans avec un Apple IIe et je suis toujours un amateur. Je touche à tout : C++, Pyton, pascal, photo, vidéo, modélisation pour impression 3D (je conçois des automates)...... Cordialement, François de Dijon Modifié le 29 décembre 2018 par François de Dijon 0 Citer
lolomeis Posté(e) le 29 décembre 2018 Posté(e) le 29 décembre 2018 Bienvenue à toi On reste toujours des amateurs 🙂 Sinon on a plus rien à apprendre 😛 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour François de Dijon, Sois le bienvenu dans la communauté ! Nous sommes d'accord avec @lolomeis, on a toujours quelque chose à apprendre. 😃 À plus, 1 Citer
François de Dijon Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Posté(e) le 23 février 2019 Le 29/12/2018 à 12:08, lolomeis a dit : Bienvenue à toi On reste toujours des amateurs 🙂 Sinon on a plus rien à apprendre 😛 Plus je sais, plus je sais que je ne sais rien. 1 Citer
Messages recommandés