runcom21 Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Je vous expose mon problème, je voulais faire une synchronisation de mon application qui se trouve sur mon smartphone, impossible de le faire, donc je me déconnecte puis je tente de me reconnecter impossible j'ai le message en pièce jointe "Accueil utilisateur" est désormais désactivé, veuillez d'abord visiter le page utilisateur et l'activer. Sur la NAS panneau de configuration/utilisateur/Avancé (Accueil utilisateur est bien activé) d'ailleurs il a toujours été. Je redémarrer mon NAS, rien n'y fait! Quelqu'un aurait une autre astuce ? MERCI Modifié le 29 décembre 2018 par runcom21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcom21 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) Problème résolu, C'est moi qui ai causé ce problème il y a quelque semaine, j'avais complètement oublié de faire la modification de la base de donnée dsnotestation. Après a voir changé de NAS de DS215J vers DS918+, je voulais faire une restauration de la base de données dsnotesation avec postgres, mais les commandes sql ne fonctionnais pas, préalablement j'ai renommé la base en .old, j'avais oublié de le remettre a l'état l'initial. C'est pour ça que j'avais cette erreur. Modifié le 2 janvier 2019 par runcom21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.