baptistecl Posté(e) le 30 décembre 2018 Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'application DS Audio sur Android. En effet, je parviens à accéder à Audio Station via un navigateur web ou par le réseau local via l'application (les paramètres de connection sont donc corrects). Mais lorsque que je tente de me connecter à Audio Station en renseignant le nom de domaine un message d'erreur apparaît : "Le réseau n'est pas disponible pour le moment." J'en ai profité pour faire un tour de la configuration des redirections de ports, portail des applications, versions et mises à jours,... L'application DS Photo fonctionne parfaitement... et mes recherches m'amènent à écrire ce sujet ! J'espère que ce message d'erreur vous donnera une idée du problème rencontré. Très bonne fin d'année 2018 !! Baptiste 0 Citer
baptistecl Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Posté(e) le 5 février 2019 Up ! Je confirme que la mention "réseau indisponible" n'est pas dû au smart phone mais bien à l'application DS AUDIO (puisque les autres fonctionnent). Pensez-vous qu'il s'agit des paramètres de configuration ? Bien à vous la communauté NAS FORUM. 0 Citer
goerges Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Salut, Dans ton url, tu dois spécifier le port utilisé par DS Audio ( si ce ne sont pas les ports par défaut) Par défaut c'est 5000 et 5001. Tu dois alors forwarder dans ton routeur les ports vers ton NAS Enfin, forwarder les ports 5000 et 5001 n'est pas trop sécure, il vaut mieux changer ceux-ci. Goerges DS Photo fonctionne car il utilise le port 80 et 443. Et j'enlèverais aussi le /audio ! Modifié le 6 février 2019 par goerges 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.