Aller au contenu

DS Audio - Réseau indisponible pour le moment

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'application DS Audio sur Android.

En effet, je parviens à accéder à Audio Station via un navigateur web ou par le réseau local via l'application (les paramètres de connection sont donc corrects). Mais lorsque que je tente de me connecter à Audio Station en renseignant le nom de domaine un message d'erreur apparaît :

  • "Le réseau n'est pas disponible pour le moment."

J'en ai profité pour faire un tour de la configuration des redirections de ports, portail des applications, versions et mises à jours,... L'application DS Photo fonctionne parfaitement... et mes recherches m'amènent à écrire ce sujet !

J'espère que ce message d'erreur vous donnera une idée du problème rencontré.

Très bonne fin d'année 2018 !!

Baptiste

Screenshot_2018-12-30-20-58-00.png

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Up !

Je confirme que la mention "réseau indisponible" n'est pas dû au smart phone mais bien à l'application DS AUDIO (puisque les autres fonctionnent).

Pensez-vous qu'il s'agit des paramètres de configuration ?

Bien à vous la communauté NAS FORUM.

Posté(e)

Salut,

Dans ton url, tu dois spécifier le port utilisé par DS Audio ( si ce ne sont pas les ports par défaut)

Par défaut c'est 5000 et 5001.

Tu dois alors forwarder dans ton routeur les ports vers ton NAS

Enfin, forwarder les ports 5000 et 5001 n'est pas trop sécure, il vaut mieux changer ceux-ci.

 

Goerges

DS Photo fonctionne car il utilise le port 80 et 443.

Et j'enlèverais aussi le /audio !

Modifié par goerges

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.