djo113 Posté(e) le 30 décembre 2018 Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Bonjour, J'utilise depuis quelques années le player Freebox révolution pour lire mes vidéos envoyées depuis mon app ds vidéo via DLNA. Par contre je n'arrive pas à ajouter un autre périphérique DLNA pour remplacer mon player Freebox par un lecteur plus récent.. Y a t-il une procédure particulière a suivre ? Je n'ai pas trouvé.. Mon périphérique est sur le même réseau que le player Freebox C'est un Home cinéma Samsung HT-J5550W Qui est compatible DLNA. Il voit le NAS et peut lire les fichiers indexés, mais vidéo station ne le voit pas en tant que lecteur DLNA.. Dans le serveur multimédia il est bien dans la liste des périphériques DLNA avec un profil par défaut. Que dois je faire en plus ? Y a t-il des périphériques compatibles pour ça ? Avez vous des lecteur DLNA compatible avec sortie HDMI et sortie spdif a me conseiller ? Merci par avance pour vos retours !!! Modifié le 21 janvier 2019 par djo113 0 Citer
djo113 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2018 Est ce que qu'un utilise le Zappiti One 4K HDR avec un syno via DLNA ? Retour d'expérience ? Qualité vidéo ? 0 Citer
djo113 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2019 Le 30/12/2018 à 23:56, djo113 a dit : Dans le serveur multimédia il est bien dans la liste des périphériques DLNA avec un profil par défaut. Je pense que tu veux parler du serveur multimédia et non de videostation 0 Citer
djo113 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2019 J'ai réglé mon problème de DLNA. Il faut faire réinitialiser les périphériques DLNA dans le serveur multimédia qd il y a un souci. Merci 0 Citer
Messages recommandés