Aller au contenu

Firmware 726


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me connecter sur mon serveur FTP de mon DS-207+ et je viens de voir un truc : J'ai le dossier /opt/ qui apparait avec les dossiers

bin

etc

include

lib

man

sbin

share

tmp

var

Je peux modifier pas mal d'option.

Est-ce un bug ? ou vous avez aussi ce dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N'as-tu pas créé un montage de la partition racine sous /volume1 ?

Regarde sous Telnet avec la commande df

Je te confirme que ce n'est pas bon, ce genre de blague :vava:

On peut faire de sacré dégât très facilement.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me connecter sur mon serveur FTP de mon DS-207+ et je viens de voir un truc : J'ai le dossier /opt/ qui apparait avec les dossiers

bin

etc

include

lib

man

sbin

share

tmp

var

Je peux modifier pas mal d'option.

Est-ce un bug ? ou vous avez aussi ce dossier ?

Moi aussi j'ai la même chose que toi, je l'avais aussi avec les versions précédentes, pareil sur mon 101g+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les deux utilisés cette astuce a IKEKE, si je me souvient bien, qui consiste a voir la racine du SYNO en partage.

Il me semble même que j'avais dit que ce n'était pas très bon comme idée.

On ne m'écoute jamais, de toute façon... :D

Bon, si cela ne vous convient plus, la commande de montage doit être dans le fichier /etc/rc.local

ou dans un script sous /usr/syno/etc/rc.d

Ou alors faite une recherche sur le forum, vous savez faire :P ?

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les deux utilisés cette astuce a IKEKE, si je me souvient bien, qui consiste a voir la racine du SYNO en partage.

Il me semble même que j'avais dit que ce n'était pas très bon comme idée.

On ne m'écoute jamais, de toute façon... :D

Bon, si cela ne vous convient plus, la commande de montage doit être dans le fichier /etc/rc.local

ou dans un script sous /usr/syno/etc/rc.d

Ou alors faite une recherche sur le forum, vous savez faire :P ?

A+ :hi:

Fred.

Bizarre car je n'ai fait aucune modification a mon NAS étant donné qu'il est utilisé en production et ne dois jamais être coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me connecter sur mon serveur FTP de mon DS-207+ et je viens de voir un truc : J'ai le dossier /opt/ qui apparait avec les dossiers

Je peux modifier pas mal d'option.

Est-ce un bug ? ou vous avez aussi ce dossier ?

Pareil, c'est apparu tout seul après avoir installé ipkg (d'ailleurs c'est le répertoire où sont installées les appli ipkg). Mais seul le compte admin le voit par ftp (les autres comptes n'ont pas les droits dessus, je ne sais plus si c'était comme ça par défaut, ou si c'est moi qui leur ai enlevé ces droits).

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les deux utilisés cette astuce a IKEKE, si je me souvient bien, qui consiste a voir la racine du SYNO en partage.

Il me semble même que j'avais dit que ce n'était pas très bon comme idée.

On ne m'écoute jamais, de toute façon... :D

Bon, si cela ne vous convient plus, la commande de montage doit être dans le fichier /etc/rc.local

ou dans un script sous /usr/syno/etc/rc.d

Ou alors faite une recherche sur le forum, vous savez faire :P ?

A+ :hi:

Fred.

Même pas vrai...sur un Syno vierge, j'ai juste installer Moniteur et TPS et en cadeau j'ai un répertoire opt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me faire passer pour une mauvaise langue ??

Que opt soit visible OK, c'est presque normale si vous avez IPK d'installé. Je vous conseil une petite astuce pour le caché du FTP.

http://fredo.servehttp.com/html/Astu-02.htm#cacher

Mais que /bin ou /etc , bref toute la racine soit visible, c'est franchement étrange :shok:

Après test, chez moi, que nini, en FTP, je ne vois que le nécessaire => Firm 722 sur CS-406 ou 460 sur DS-101g+

Ou alors, c'est sans doute un bug de la 726 ?

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ASFI pour la MAJ du 108j...dire que je l'avais acheté "expres" pour le coupler a la PS3 et que ça fait maintenant é ou 3 semaine que ça marche plus..hop, ce soir, MAJ et essais :hi:

confirmation (s'il en était encore besoin) : merci asfi, j'ai retrouvé les fichiers du syno sont a nouveau lisibles depuis la ps3 (retse plus qu'a attendre la fin de l'indexation pour tout voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Synology m'autorise à vous fournir le lien vers le nouveau firmware 0726, notamment pour le fix de la PS3.

Cette version sera officiellement disponible sur le site de Synology la semaine prochaine.

Adresse du serveur FTP : ds207test.dyndns.org

Login : on-line

Mot de passe : online_user

Sur notre serveur

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showforum=138

Bonjour :hi: ,

En ce qui me concerne, la mise à jour n'a pas pu être faite et le message suivant m'a été retourné:"Les donneés ne peuvent être appliquées". :help:

Quelqu'un est il dans le même cas?

Pour moi il s'agit du DS106e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.