xaviervp Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 bonjour depuis cette mise a jour la page d'administration (https://192.168.1.19:5001)de mon nas ne reconnais plus ni mon identifiant ni mon mot de passe il est en fonction j'ai accès a mes fichiers ??????????? merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuY Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Sans souci pour moi. J'ai juste eu besoin de confirmer la connexion de Synology Cloud Station backup et de Synology Drive, avec un message d'erreur (histoire de certificat non valide ?) sur chacun de mes PC. Sans cette confirmation de connexion ces deux outils étaient bloqués. Pour l'accès à l'interface DSM du NAS, cela s'est déroulé sans problème particulier. Modifié le 4 janvier 2019 par JujuY 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviervp Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 oui l'interface DSM du NAS ne répond plus a mon identifiant ni mon mode passe par contre le nas fonctionne j'ai accès aux fichier mais pas a l'interface de gestion 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuY Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Vérifie si l'adresse IP de ton NAS est bien toujours la même en te connectant sur ta box via la page Web appropriée (pour une livebox je sais faire) et en vérifiant les équipements connectés. Tu peux aussi utiliser la saisie de l'une des chaînes suivantes dans la barre d'adresse du navigateur : find.synology.com diskstation:5000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviervp Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 j'ai une livebox aussi les liens fonctionnent je tombe sur la page d'identification mais la ca ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe j'ai fait plusieurs mot de passe oublié je ne reçois pas les mails j'arrive a me connecter sur mon acompte Synology j'ai envoyé un ticket 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviervp Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) l'adresse IP est bonne c'est OK maintenant après redémarrage NAS,ordi et livebox fil clos , résolu Modifié le 4 janvier 2019 par xaviervp complément 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Et au passage, créer un second utilisateur admin de secours avec un mot de passe très fort au cas ou tu aurais un soucis avec le premier. Modifié le 4 janvier 2019 par Zeus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.