Aller au contenu

DS Photo : les données ne peuvent pas être chargées, veuillez réessayer ultérieurement


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi lorsque j'utilise l'application "DS photo" via mon smartphone Pocofone F1 sous Android 9 Pie , alors que je suis en 4G, je n'arrive pas à visualiser mes photos, j'ai très régulièrement ce message :

"les données ne peuvent pas être chargées, veuillez réessayer ultérieurement"

Je n'ai pas ce problème lorsque je suis chez moi connecté localement à mon réseaux en WIFI

Cela me gêne car lorsque je désire montrer des photos à des amis lorsque je ne suis pas chez moi, je n'y arrive pas :-( alors que je suis en 4G

Je n'ai pas la moindre idée d'où peut venir ce dysfonctionnement

Je remarque tout de même que souvent mon NAS Synology est à 100 % ou approche les 100 % de cpu

La configuration de mon NAS est la suivante :

image.thumb.png.2d05ce80bd1e0572f80d46b0033bade3.png

 

image.png.c9ccd93f02563ba8c48d60aaf3525471.png

 

Merci par avance à celui qui pourra éclairer ma lanterne

Si vous avez besoin de plus d'infos : fichiers logs, captures d'écran ou autres, n'hésitez pas à me demander

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vérifier que les accès renseignés sont corrects (j'ai déjà eu le même message que toi, les accès avaient changé et DS Photo restait tout simplement en mode hors-connexion, sans prévenir explicitement).

- Si tu as configuré un reverse proxy pour DS Photo, vérifier que tu as ajouté le port (HTTPS, donc 443 dans le cas présent) ou le port personnalisé au nom de domaine auquel tu te connectes : ndd.domaine.tld:port au lieu de ndd.domaine.tld

En espérant que cela puisse t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 16:50, shadowking a dit :

- Vérifier que les accès renseignés sont corrects (j'ai déjà eu le même message que toi, les accès avaient changé et DS Photo restait tout simplement en mode hors-connexion, sans prévenir explicitement).

- Si tu as configuré un reverse proxy pour DS Photo, vérifier que tu as ajouté le port (HTTPS, donc 443 dans le cas présent) ou le port personnalisé au nom de domaine auquel tu te connectes : ndd.domaine.tld:port au lieu de ndd.domaine.tld

En espérant que cela puisse t'aider...

Bonjour, merci pour cette réponse,

Le souci c'est que le pb est aléatoire, suite à cette réponse, hier soir, je me suis déconnecté de DSPHOTO, j'ai fait un arrêt/relance de mon téléphone et je me suis de nouveau connecté sur DSPHOTO et là, plus de souci, cela a bien fonctionné.

Là, je suis au taf, et pas moyen de voir la moindre photo, je suis en 4G, pas de souci pour me connecter via DSPHOTO et ensuite ça mouline et ça m'indique : "Les données de l'album ne peuvent pas être chargées pour le moment".

Bonne journée

 

 

 

 

 

Modifié par seb5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de nouveau au taf, et j'ai vidé le cache de mon smartphone, utiliser l'application Nettoyeur

J'ai lancé DS PHOTO et j'arrive rapidement à visualiser mes photos 😉

Bonne journée

 

 

Modifié par seb5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.