Aller au contenu

Si personne ne demande quand ?

Featured Replies

Posté(e)

Qlq à t il' des infos sur une date de sortie ? 

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Donc vous n'avez pas d'info, question sans intérêt à vos yeux peut être , mais jamais vu une réponse aussi pathétique...

Le privilege d'un modérateur peut etre..

Merci tout de même et bonne journée.

Posté(e)

Non. Tout simplement parce que personne ne le sait, y compris Synology. Il est en phase béta et cette période est sujette à variations en fonction des modifs plus ou moins importantes à apporter. Elle peut durer 2 à x mois.

Si vous connaissez un développeur qui vous donne la date effective de sortie de son programme, je suis preneur. Microsoft, Apple et tous les autres sont dans le même cas. Alors pourquoi ce serait différent pour Synology ?

En conclusion, ce n'est pas une question sans intérêt à mes yeux mais une question qui ne peut avoir de réponse aujoud'hui, sauf annonce officielle de Synology. Je ne vois rien de pathétique dans cela et je vous prierais de mesurer vos propos à l'avenir.

Posté(e)
Il y a 1 heure, nicos57 a dit :

Donc vous n'avez pas d'info, question sans intérêt à vos yeux peut être , mais jamais vu une réponse aussi pathétique...

Le privilege d'un modérateur peut etre..

Merci tout de même et bonne journée.

Tu commences ton topic sans dire bonjour, la base... Une simple phrase... la réponse été largement à la hauteur de ton message.

Bref la réponse a été apportée, sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.