This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

cjeje84

Synology pxe aide

Messages recommandés

Salut tous le mondes.

Je vient vers vous pour vous demandez de l'aide svp.

Je vient de mettre en place un serveur PXE TFTP j'arrive a installer les installation linux (Ubuntu, Centos, Ect...) mais mon problème ce porte sur l'installation de windows 

Je dezzipe le fichier ISO dans le dossier images sous Win7_Home_x32 je fait une image ISO avec Quickpe

En ajoutent un install.bat

net use x: \\192.168.1.135\PXE\images\windows\7\Win7_Home_x32
x:\setup.exe

Dans mon fichier de config default je rajoute ça

LABEL Windows7Home32
MENU LABEL Windows 7 Home x32
LINUX memdisk
APPEND iso raw
INITRD images/winpe/Win7_Home_x32.iso

Je lance donc l'install il me lance bien le tout sauf qua un moment il me mais une fenêtre dos avec dedans 

x:\windows\system32\wpeinit

Et ensuite écrans noir et reboot du pc

Auriez vous une solution svp ou si possible un pack entier avec install et config des windows svp je vous remercie de toutes l'aide que vous pourriez m'apporter

Je vous remercie d'avance de toute l'aide par avance