Topher01 Posté(e) le 22 janvier 2019 Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour, Je me présente, Christophe 46 ans ex passionné d'informatique sur MAC. Oui je dis EX, car je me rends compte que je suis de plus en plus largué dans ce monde 😢. J'utilise deux SYNOLOGY : DS213J pour mes sauvegardes privé et un autre DS215J pour un voeux qui je crains ne ce réalisera pas !!!! Mon environnement informatique à la maison est entièrement MAC. Je vie dans l'Ain pour finir ma présentation. PS Dite moi quand je pourrais poser mon dilemme qui je pense, intéressera un grand nombre de vos lecteurs. Merci d'avance Meilleures salutations Christophe 0 Citer
DaffY Posté(e) le 23 janvier 2019 Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour Topher01Bienvenue sur notre forum.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer
unPixel Posté(e) le 23 janvier 2019 Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 23 janvier 2019 Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour Christophe, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Topher01 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2019 Merci pour votre accueil 0 Citer
Messages recommandés