Aller au contenu

Que faire après un arrêt incorrect ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un NAS DS918+, avec 4 disques durs de 8TO. Je n'ai pas d'onduleur. Aujourd'hui, celui-ci s'est débranché et donc coupé ; des fichiers étaient en téléchargement avec "Download Station". J'ai eu un message "NAS a subi un arrêt incorrect" en le redémarrant. Je n'ai aucun autre messages.

Dans la liste de mes disques durs, il y a l'item "Normal" a côté de chacun d'entre eux.

Suite à cet arrêt incorrect, y a t-il un test à réaliser ou quelque chose, pour être certain qu'aucune donnée n'ait été correcompue ? Comme par exemple un test SMART complet ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.