Aller au contenu

Problems lecture Audio Station


Messages recommandés

Comme le dit Kramlech, il faut respecter l'ordre des priorités.

Sans compter que ce qui ne doit pas aller de ton côté, c'est aussi le faite que tu n'ailles pas sur les bons liens.

PhotoStation est un script en PHP donc site internet et est un peu à part des autres application. Pour l'utiliser, c'est sur le port 80 et/ou 443.

Pour FileStation, si tu ne donnes pas accès au bureau, la personne devra connaitre le port employé pourtaper correctement l'adresse.

Là, tu dois tenter sur ton ip locale uniquement mais comme tu n'as pas donné l'accès à Bureau (qui doit maintenant être DSM) et bien tu n'arrives pas à te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aurais-tu pas indiqué au groupe user qu'il n'a pas le droit d'accéder à DSM ?

De toute façon, il faut que tu refasses le tour complet des permissions de tes utilisateurs et groupes car il y a forcément une règle en trop qui interdit à l'utilisateur d'y accéder.

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zeus a dit :

N'aurais-tu pas indiquer au groupe user qu'il n'a pas le droit d'accéder à DSM ?

De toute façon, il faut que tu refasses le tour complet des permissions de tes utilisateurs et groupes car il y a forcément une règle en trop qui internet à l'utilisateur d'y accéder.

RHoooooooooo,

je me doutais bien qu'avec ton bâton de la Foudre :cool: tu allais pulvériser le problème .

effectivement c'était bien cela.  Grand Merci pour ton aide.

je viens de corriger et faire un essai c Nickel, me reste plus qu'a trouver pour photosation......THANHS    ZEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Photo Station, il faut te connecter en tant qu'admin sur Photo Station directement et gérer les droits depuis ce dernier. Auparavant, ça se faisait sous DSM mais ce n'est plus le cas.

Il n'y a quel l'accès au dossier partagé "photo" qui se gère sur DSM mais pas à la photothèque en elle même.

Je me suis permit de corriger les fautes grossières dans mon précédent post. C'est ça quand on se relit pas et qu'on veut répondre rapidement par manque de temps 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zeus a dit :

Tu peux continuer sur ce fil si tu veux, c'est ton topic après tout.

Ok, merci donc a l'attention de ceux qui peuvent m'apporter une aide,

- second problème sur le n'as 214play, connexion en local ou sur la toile en tant qu'admin, c'est identique, je démarre audio station, j'ai accès a ma bibliothèque musicale sans problème, mais il m'est impossible de lire un morceau , aucun son ne sort.

Je me suis connecté par le biais d'un autre utilisateur sur un autre ordi, même chose.

Madre des dios, que m'arrive t il encore ? .... et je n'ai encore pas touché au shell  xd  ça promet !!! :shhhh: j mdrrr

1326479840_Capturedcran2019-02-0120_20_50.thumb.png.7e36ed586243a2f5e91c99c13d535f79.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais tu n'as pas beaucoup cherché...

Je n'utilise pas Safari mais j'ai quand même ouvert mon navigateur sur mon Mac pour tester et en effet, ça ne passe pas.

Par contre, tu peux aller dans les préférences de Safari, onglet "Sites web" et dans la colonne de gauche, tu selectionnes "Lecture automatique".

Tu cherches ton lien concernant Audio station et tu cliques dessus. Ensuite, à droite, tu sélectionnes : "Toujours autoriser la lecture automatique".

Et test.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Zeus, j'ai cherché mais je n'avais aucune chance de trouver ta solution.... laquelle d'ailleurs je n'ai pu profité  xd

je suis sous mac os x  10.10.5 (Yosemite... quand je veux faire la mise a jour vers EL Capitan à laquelle j'ai droit... tout plante, merci a CCC pour tout remettre en ordre.

Avec safari, je suis en 10.1.2, aucune mise a jour de disponible et l'onglet web dont tu me parles n'existe pas dans ma version de safari.

Mais je suis toujours toutes ouïes pour d'autre solutions ou corriger des choses que je ne connais pas.

Oui je sais ( mdrr  ) c'est une vieille bécane, mais je n'ai pas encore les moyens pour évoluer, l'outillage pro de ma profession est exorbitant, mais priorité oblige.

Quoique je l'ai fait évoluer l'an passé en doublant la ram et changeant le HDD pour un SSD samsung.

J'espère que tu as passé un bon week-end, pour moi la semaine s'annonce difficile avec la climatisation de locaux en télé-médical, bocou de travail en extérieur et la météo n'est pas très favorable cette semaine.... Enfin... c'est le taf  xd

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je n'ai pas d'autres solutions à part éventuellement te proposer d'essayer avec un autre navigateur comme Firefox par exemple.

Mon Macbook PRO est pas si vieux et je suis sous El Capitan avec la dernière versions de Safari.

Bon courage pour ton boulot 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zeus a dit :

Désoler mais je n'ai pas d'autres solutions à part éventuellement te proposer d'essayer avec un autre navigateur comme Firefox par exemple.

Mon Macbook PRO est pas si vieux et je suis sous El Capitan avec la dernière versions de Safari.

Bon courage pour ton boulot 😉

 

Bonjour Zeus,  - 3 ici ce metin chez moi  lol

Merci pour ton aide, je te tiens au courant sur l'évolution de la situation.

Bonne journée a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.