atemple05 Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour à toute la communauté. Une petite présentation. J'ai 47 ans et suis passionné de l'informatique. J'ai la chance d'avoir pu en faire mon travail comme ingénieur système et réseau. C'est a titre professionnel que j'ai découvert Synology et j'ai tout de suite été séduit par leur nas. A titre personnel je possède un DS2411+ , un DS1815+ et RT1900AC. Mes nas sont utilisés pour sauvegarde, serveur Web Perso, bibliothèque multimédia et test professionnel (un lab) avec environnement virtualisé vmware. J'ai un travail assez contraignant mais je reste disponible a toute question. Cordialement 0 Citer
firlin Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour atemple05, Bienvenu sur le forum . je vois que tu es bien équipe niveau nas. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour atemple05, Sois le bienvenu dans la communauté. À plus, 0 Citer
Messages recommandés