boudrague Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour ! J'ai un petit pb avec le Cloud station drive sur windows 10 pro. J'ai demandé qu'un répertoire présent sur mon NAS soit synchro avec mon ordinateur, répertoire nommé "Mes documents". Dans ce répertoire, il y ai pleins de sous répertoires. Sauf que certains des sous répertoires se synchronisent avec mon Windows, et d'autres non. Impossible de savoir pourquoi. J'ai vérifié que c'était pas un problème de droit, mais non, tous les sous répertoires et fichiers sont dans le mm groupe et utilisateur, que ce soit pour les sous répertoires qui se synchronisent ou que ce soit ceux qui justement ne se synchronisent pas. J'ai choisi une synchro bi directionnelle. Savez vous d’où peut venir le pb ? Merci !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrev Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bonjour, j'ai le même problème. Cela vient peut être du client drive car, dixit le log de synchro, tous les fichiers semblent synchronisés côté NAS mais seulement 60% des fichiers sont visibles dans le drive... Merci si certains ont une idée... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrev Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 J'ai trouvé ! De mon côté, certains fichiers n'avaient pas l'attribut 'A'rchive => ils n'étaient pas pris en compte. Je l'ai remis et tout est ok. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.