Plein Badin PostĂ©(e) le 16 mars 2019 PostĂ©(e) le 16 mars 2019 (modifiĂ©) Bonjour, Les pros du forum sont mon dernier recours.đą Le contexte : DS416play qui fonctionnait avec 2 PC Windows sans problĂšme de mise en oeuvre ou de synchronisation. J'ai remplacĂ© un PC par un iMac et j'ai galĂ©ré pour chaque Ă©tape : connexion au NAS, synchronisation avec Cloud Station Drive et maintenant Cloud Station Backup. Autant l'iMac a pu se synchroniser en quelques heures avec le Drive, autant la sauvegarde est en cours depuis plusieurs jours et le nombre de fichiers traitĂ©s yoyote entre 64000 et 60000. Je n'ai aucun message d'erreurs apparent mais la sauvegarde n'avance pas. Je prĂ©cise que le disque est rĂ©glĂ© pour ne pas se mettre en veille. J'ai dĂ» merder quelque part mais j'ignore oĂč ! Je vous assĂšne quelques impressions Ă©crans en espĂ©rant qu'elles vous aideront Ă diagnostiquer l'origine de ce dysfonctionnement. Il y a bien des fichiers notĂ©s comme verrouillĂ©s, mais est-cela qui bloque ? L'explorateur de version semble figĂ©.      ModifiĂ© le 16 mars 2019 par Plein Badin confidentialitĂ© 0 Citer
Messages recommandés