This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

kryxx

ou est la page ? Port ?

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir installé le paquet, impossible de savoir où le faire partir. il n'y a pas de port ou de page dédiés et pas non plus de raccourci pour l'atteindre. j'ai l'impression qu'il s'agit d'un logiciel de GED et j'en aurais besoin.

un coup de main svp ?

Bonjour,

Au cas ou, tu as la page officielle du support ici :

https://www.logicaldoc.com/fr/assistance/assistance-professionnelle

Il doit y avoir sur le forum peu de monde qui utilise cette solution sur leur NAS surtout quand on voit le prix. C'est plutôt destiné au monde PRO.

Modifié par Zeus

Salut,

Un peu tard mais bon. Tu cliques sur le paquet et tu as le lien vers la page.

C'est bien un Gestionnaire Electronique de Documents.

Si tu ne te satisfais pas de la version "community" qui pour moi à une restriction "embêtante" (pas de scan possible), je te conseille ecoDMS qui n'est pas un paquet mais qui explique clairement comment installer le serveur sous Docker.

Enfin et surtout, la différence de prix est non négligeable 1000 € + 33 € par client pour LogicalDoc et 89€ par client pour EcoDMS (qui possède aussi une version free).

L'inconvénient de EcoDMS est qu'il faut installer un client sur chaque poste alors que Logicaldoc est full web.

Georges.