Aller au contenu

Dvico Ou Ps3 Ou Autre?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail de LDLC me disant que le DVICO 6500A + la carte tuner TNT HD sont a 299€. Sans disque dur biensur!

S'il y a des connaisseurs et/ou utilisateurs du DVICO avez rencontré des problèmes?

Me conseillez vous ce disque dur multimédia pour mon syno DS207+?

Si la réponse est non, que me conseillez-vous?

Vaut mieux une playstation 3 + play TV ou le DVICO?

Je sais déjà que la ps3 peut enregistrer uniquement la TNT, est-ce le cas du DVICO?

Je vous remerci par avance et vive les syno!!! ;)

Posté(e)

bonsoir,

Je vois qu'il n'y a pas de réponse! peut-etre que j'aurais du poster dans la partie hardware mais bon!

J'ai une question plus simple, qu'est-ce que vous me conseiller comme lecteur multimédia sachant que je veux enregistrer des programmes en mon absence?

La qualité n'est pas un critere de premiere nécésité, je veut juste un enregistreur numérique comme mon bon vieux magnétoscope!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reçu cette annonce également.

Je pense que c'est une promo constructeur car materiel.net la fait également.

Perso, j'ai un 4000. Il dialogue très bien avec mon SYNO via le protocole NFS.

Et j'en suis vraiment, vraiment très satisfait.

Pour le 6500, bien c'est un grand frère bien plus performant., beau, bref => de la balle :D

C'est vraiment une bonne promo, mais mon 4000 est toujours vivant, alors..

D'après mes lectures, il enregistre comme un magnétoscope (la tnt) pour peu que tu l'utilises avec un disque interne.

Je pense que c'est obligatoire pour cette fonctionnalité.

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

bonsoir,

Je vois qu'il n'y a pas de réponse! peut-etre que j'aurais du poster dans la partie hardware mais bon!

J'ai une question plus simple, qu'est-ce que vous me conseiller comme lecteur multimédia sachant que je veux enregistrer des programmes en mon absence?

La qualité n'est pas un critere de premiere nécésité, je veut juste un enregistreur numérique comme mon bon vieux magnétoscope!

tu acheter un decodeur tnt en option du tvix principal. ;):hi:

Le décodeur n'est pas double tuner mais simple.

Posté(e)

Bonjour, tout d'abord merci de vos réponse!

Suis-je obligé de recevoir la TNT pour enregistrer des émissions? je suppose que oui comme il y a un tuner TNT. La TNT c'est pas ma tasse de thé LoL, j'ai pas envie de monter sur mon toit pour mettre une antenne. ceux d'intérieur ne capte pas. je reçois les chaines national principal par satellite.

Moi je recherche un lecteur ou disque dur multimédia capable d'enregistrer un signal vidéo (péritel, coaxial)?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.