Aller au contenu

[Résolu]Paramétrages Time Machine


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en train de réinstaller le disque, après effacement de ses données,  qui me servait à mes sauvegardes Time machine dans un DS 215 J (formaté en EXT4). L'an dernier StephanH et daffy m'avaient bien aidé pour ce paramétrage . Cette fois-ci j'ai voulu refaire pareil et je rencontre des difficultés, malgré la notice Synology. Il semble que le DSM ait gardé en mémoire les anciens paramétrages et mes nouvelles sauvegardes TM  auto ont été interrompues. J'ai supprimé les dossiers partagés des anciennes sauvegardes Je suis la seule utilisatrice du NAS et je sauvegarde 2 ordinateurs sur le même disque 

- Est-ce utile de rentrer un mot de passe pour l'utilisateur de chaque dossier partagé Time Machine ?

- Définir un utilisateur pour les dossiers partagés TM permet de fixer un quota maxi de données pour cette partition, mais je n'ai pas compris si, en montant les partitions du Nas sur le bureau des Mac  via AFP,  je dois rentrer à chaque fois le nom de l'utilisateur de Time machine à la place de mon nom d'usage habituel pour les partitions music, video etc.  ?

- Par défaut, Synology conseille de n'autoriser le vidage de la poubelle qu'à l'administrateur mais Time machine supprime automatiquement les fichiers anciens lorsque la partition est pleine.Quel est donc l'intérêt de restreindre cette possibilité à l'administrateur ? Faut-il décocher cette case ? 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.