Aller au contenu

Un VPN pour masquer son adresse ip ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis en possession d'un NAS218+, je suis en train de le configurer tant bien que mal. (Merci à vous pour l'aide déjà apporter sur d'autre topic d'ailleurs.)

Je souhaiterai mettre un VPN sur mon reseau afin de masquer mon ip et pouvoir télécharger directement de mon NAS. Le VPN doit donc être installé sur le NAS non ?

J'ai voulu suivre le tuto de Fenrir mais il a été très clair

''Le but de ce tutoriel est de vous aider à mettre en place un réseau privé virtuel (VPN) entre vous et votre NAS depuis Internet.

nb : il ne s'agit pas ici de "masquer" votre adresse IP pour effectuer des opérations illicites ou de manière anonyme, l'adresse IP qui sera visible depuis Internet sera celle de votre NAS (ou de votre box)''

La question est simple, comment puis-je installer un vpn pour masquer mon adresse ip ? Et ne pas se faire attraper par HADOPI quand je téléchargerai des fichiers (Légaux bien sur).

Merci de m'avoir lus et de votre aide, bonne fin de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, l'usage que fais tout un chacun de son matériel est la responsabilité de soi-même.

Je ne demande pas de l'aide sur m'aider à trouver tel ou tel fichier ou comment le télécharger.

Je demande de l'aide sur la configuration de mon NAS pour cacher mon ip au travers d'un VPN. Il n'y à rien d'illégal la dedans.

Mais si effectivement on me dit que je vais trop loin en demandant cela, il est clair que je n'insisterai pas.

Merci en tout cas, de me mettre en garde.

Modifié par Leroiroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucien pour les explications !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Ainsi que pour le lien Mic.

 

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.