waldo1710 Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour,  Pouvez vous me dire si il est possible de corriger une mauvaise reconnaissance faciale qui est faites automatiquement par le logiciel?  Merci
unPixel PostĂ©(e) le 15 mai 2019 PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Bonjour, Les nouveaux membres sont invitĂ©s Ă se prĂ©senter dans la section prĂ©vue Ă cet effet đ PrĂ©sentation - NAS-Forum Et de mĂ©moire, oui c'est possible.
Jeff777 PostĂ©(e) le 15 mai 2019 PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Bonjour, Il faut sĂ©lectionner la photo dans l'album "personne" et lĂ il est proposĂ© soit de dĂ©placer la photo vers l'album d'une autre personne soit de la supprimer.. La photo n'est pas supprimĂ©e du NAS mais simplement de l'album de la personne. Ah dĂ©solĂ© @Zeus Ma rĂ©ponse ne vous empĂȘche pas de vous prĂ©senter đ
Lelolo PostĂ©(e) le 28 juin 2023 PostĂ©(e) le 28 juin 2023 @lsssnsTu es sĂ»r que cela concerne moments ? Ăa a Ă©tĂ© remplacĂ© par Photos il y a dĂ©jĂ un moment. Et de toute façon cette rubrique (commentaires et suggestions) n'est pas la bonne pour poser des questions. En fonction de ta rĂ©ponse je dĂ©placerai le sujet.
lsssns Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Bonjour J'ai effacé mes messages. Je ferai un message plus complet sur PHOTOS, et au bon endroit. Merci de ta remarque
Messages recommandés