BeepBeep5372 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 bonjour je me renseigne aupres de vous pour savoir quelles sont les démarches pour savoir si un produit d occasion que je souhaites acheter est concerné par le soucis des processeurs defectueux et pris en charge par syno le tech allemand que j'ai eu au telephone me dit qu'ils ne peuvent pas renseigné par telephone , mais qu'il y a une procedure manuelle à faire pour savoir si son syno est concerné la connaitriez-vous ? cdlt beepbeep 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) ssh et puis tu fais un cat /proc/cpuinfo si t'as un stepping 8, c'est pas bon. Perso, je n’achèterais pas un xx15+ d'occase.... et je ne pense pas que Syno va encore remplacer un NAS xx15+. Georges Modifié le 21 mai 2019 par goerges 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeepBeep5372 Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Merci pour les conseils Cdlt Beepbeep 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Si me trompe pas le support sur les DSxx15+ au sujet des processeurs défectueux est fini, c'est qu'a notifié synology a certain voir la section du forum. Après il y a une manipulation a faire dessus souder un résistance. https://www.nas-forum.com/forum/topic/55281-soucis-sur-les-atom-c2000-panne-programmée-des-modèles-rs2416-rs2416rp-rs815rs815rp-ds2415-ds1815-ds1515-ds415/ Mais comme dit @goerges pourquoi aller se faire " chier" sur un nas que l on sait plus ou moins défectueux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.