Aller au contenu

Fichier corrompus Hyperbackup et sauvegarde bloquée.


GeraldC83

Messages recommandés

Bonjour,

J'effectue des sauvegardes journalières d'un nas vers un autre nas distant en utilisant hyperbackup et hyperbackup vault.

 

Tout marchait bien mais depuis hier qu'il y a eu une vérification d'intégrité des fichiers je ne peux plus faire de sauvegarde. C'est bloqué.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Backup task was unable to run due to errors found at the backup destination.
The following files were found broken in the latest integrity check and cannot be restored.
There may be other broken files which were not detected this time.

 

Error    2019/06/02 05:44:12   xxxxx   [195.200.172.230] Backup integrity check is finished. The backup target is found broken.
Information    2019/06/02 05:00:35    xxxxx    [195.200.172.230] Backup integrity check has started.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un aurait-il une solution afin de régler mon problème svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relançant une sauvegarde (en début ou fin de journée), tu pourrais éventuellement  jeter un œil sur ton réseau (détecter une éventuelle coupure, latence importante, provoquant une corruption des données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.