GeraldC83 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, J'effectue des sauvegardes journalières d'un nas vers un autre nas distant en utilisant hyperbackup et hyperbackup vault. Tout marchait bien mais depuis hier qu'il y a eu une vérification d'intégrité des fichiers je ne peux plus faire de sauvegarde. C'est bloqué. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Backup task was unable to run due to errors found at the backup destination. The following files were found broken in the latest integrity check and cannot be restored. There may be other broken files which were not detected this time. Error 2019/06/02 05:44:12 xxxxx [195.200.172.230] Backup integrity check is finished. The backup target is found broken. Information 2019/06/02 05:00:35 xxxxx [195.200.172.230] Backup integrity check has started. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Quelqu'un aurait-il une solution afin de régler mon problème svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, Sur quelle type de sauvegarde le problème est-il présent ? FULL, Incrémentale ? As -tu possibilité de supprimer cette sauvegarde, puis d'en refaire une FULL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeraldC83 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour, Merci pour ta réponse. C'est une sauvegarde incrémentale. Oui je peux tenter de refaire une nouvelle sauvegarde de 0 mais j'aimerais comprendre ce qu'il c'est passé aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 En relançant une sauvegarde (en début ou fin de journée), tu pourrais éventuellement jeter un œil sur ton réseau (détecter une éventuelle coupure, latence importante, provoquant une corruption des données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeraldC83 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Salut, J'ai ouvert un ticket chez Synology et d'après le technicien cela viendrait de secteurs défectueux sur un disque sur le nas distant (neuf). Je vérifierais ça et vous tiendrait au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moerje Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour, cette cause me semble for probable. J'ai eu ce genre de soucis, et une fois 1 des disques changé sur le NAS distant, plus de problème. Par contre ça ne donne pas de solution pour reprendre un backup corrompu. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.