Malko007 Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, Mon DS416j dispose d'un volume SHR composé d'un HD Seagate NAS 3 To et d'un HD Seagate NAS 4 To (suite panne d'un 3 To sous garantie et remplacement par un 4 To par Seagate). Cf. Config. SHR DS416j.png Je viens d'acheter un second 4 To NAS Seagate (Ironwolf cette fois car les gammes évoluent) et mon objectif est d'avoir 7 To en SHR pour me donner de l'air avec malgré tout de la sécurité pour mes données. J'ai installé le nouveau HD en position 3 et après les bips émis au démarrage je le vois bien comme non initialisé. Cf. Liste HD DS416j.png Le problème est qu'après avoir lancé l'agrandissement par "Action/Ajouter un disque" où au début tout semble bien se passer (Cf. Agrandissement volume1.png), l'initialisation s'arrête et affiche un message d'erreur. Cf. Failed to expand.png. Serait-ce le disque qui est en cause, ou ai-je mal compris la marche à suivre? Merci d'avance pour votre aide Cordialement 0 Citer
Messages recommandés