Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Soudainement, je ne parviens plus à me connecter à mon NAS SYNOLOGY : Le serveur à l’adresse XXX.XXX.X.XXX met trop de temps à répondre.

J'ai relancé le NAS, le voyant bleu clignote, puis le voyant vert Disk clignote, puis environ une minute après tout s'éteint. Pourtant le ventilateur tourne et les deux disques durs qui sont branchés dessus sont allumés. J'ai essayé trois fois avec le même résultat.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

Merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé le problème : le routeur était débranché. Je l'ai rebranché et tout fonctionne.

Désolé de vous avoir dérangés pour rien.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.