ced007ced Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour à tous, petit souci lors de la création du certificat, "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez."... Sauf que ça fait depuis hier après-midi que je traîne là dessus 😕 Une idée ? Merci d'avance, et bonne journée 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Voir ces points : Port 80 non ouvert dans le routeur et/ou non dirigé vers le NAS Blocage des USA sur le port 80 dans le parefeu Port 80 bloqué par le FAI Nom(s) de domaine non valide(s) 0 Citer
ced007ced Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Posté(e) le 11 juin 2019 ça à fonctionné en ouvrant le port 80, j'avais ouvert un autre car il est déconseillé d'ouvrir le 22 80 et 443, d'après un tuto. Je le referme ? Je dois le laisser ouvert ? Merci d'avoir répondu Mic13710 🙂 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Vous pouvez le garder ouvert en permanence à condition de créer 2 règles dans le parefeu qui autorisent seulement les 2 IP de Let's Encrypt à l'utiliser : 64.78.149.164 66.133.109.36 0 Citer
ced007ced Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Posté(e) le 11 juin 2019 Merci, voilà l'info qu'il manquait 🙂 0 Citer
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