julgo Posté(e) le 15 juin 2019 Posté(e) le 15 juin 2019 Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années un DS212j, qui jusque maintenant me donnait entière satisfaction. Enfin presque. Le débit de transfert de fichier a toujours été lent (max 17mo/s). Et ce alors que tout est en Gibabyt : ma carte mère MSI, mon switch Dlink, et bien sur les cables sont des 5e, normalement compatibles. Alors vous allez me dire mais pourquoi celui là il vient nous plomber avec son histoire dont il aurait dû se charger depuis longtemps ! C'est vrai, j'avoue, mais je souhaite transférer des fichiers que je n'utilise plus vers d'autres disques sur mon PC. Et comme il y a un peu de volume (400GO), à 17mo/s je ne suis pas près dans voir le bout. J'ai trouvé de nombreux articles sur le web précisant que de nombreux utilisateurs ont eu les même soucis. Mais rien n'y fait. Si vous avez été confronté au même problème ou que vous avez une idée pour solutionner mon problème, n'hésitez pas à me faire signe. Merci d'avance 0 Citer
Kévin Pagani Posté(e) le 9 mars 2020 Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour, J'ai le même soucis, avez vous réussi à résoudre? 0 Citer
DaffY Posté(e) le 9 mars 2020 Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour,Quels protocoles utilisés ? Smb ftp http...Quelles plateformes ? Windows Linux mac ...Filaire wifi ?... 0 Citer
julgo Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Posté(e) le 24 mai 2020 Pour ce soucis là j'ai finalement trouvé une solution, ou plutôt une solution de contournement. J'utilise Filezilla pour les gros transferts de fichiers, avec 10 fichiers transférables en parallèles. Ca fonctionne plutôt bien. Il faut seulement penser à activer le FTP dans le NAS au préalable. 0 Citer
Messages recommandés